Les mains:

A moins de les garder tout le temps dans les poches vos mains sont avec le visage les parties les plus exposées de votre corps.
Véritable atout de beauté et de séduction vos mains parlent de vous et reflètent votre personnalité.
Pas de belles mains sans des ongles parfaitement soignés...
Elles méritent donc toute votre attention...

Vous avez déjà des ongles longs?
Pour une allure plus féminine, choisissez de les mettre en valeur par une manucurie simple, suivie d'une pose de vernis de couleur, french, pailleté ou avec des motifs.

Le + séduction pour sublimer instantanément la beauté des ongles fragiles,courts ou rongés, choisissez la pose d'ongle en gel UV.Ce gel réagissant au UV permet d'obtenir de faux ongles très résistant, à l'aspect naturel,tout en laissant vos propres ongles pousser librement en dessous. Il peut être aussi utilisé pour renforcer les ongles naturels.

Les pieds:

Ne négligez pas vos pieds !

Les pieds sont souvent mis à rude épreuve : subissant le poids de notre corps, ils sont enfermés toute l'année ou presque dans nos chaussures. Pour résister à ces "agressions" , la peau de la plante des pieds s'épaissit, formant une corne ni esthétique, ni confortable.

Alors de la même façon que l'on ne doit pas oublier le cou lors de l'application des crèmes pour le visage, ne négligeons pas nos pieds lors de nos séances de soins pour le corps !

Enfin, il ne faut pas oublier que de nombreuses connexions nerveuses sont établies dans le pied, et que les massages et autres soins ont des vertus apaisantes et relaxantes.

La beauté des pieds est un soin complet du pied et des ongles.

Elle se déroule selon les étapes suivantes : trempage, entretien et limage des ongles, gommage, suppression de peaux mortes et modelage avec une crème hydratante.

Après le soin vous pourrez choisir de les sublimer encore plus avec une pose de vernis.